Article du Télégramme du 30 mars 2025


Publiée le par Robert Flatrès

Article du Télégramme du 30 mars 2025

R2 : « Le score aurait dû être plus sévère », Baud bat la réserve de Locminé grâce à deux buts en seconde période

Publié le 30 mars 2025

En maîtrise, Baud a logiquement battu la réserve locminoise, dimanche (2-0). Les Baldiviens ont accéléré en seconde période.

 

R2 (17e journée). Baud FC - Saint-Co Locminé (B) : 2-0

Nettement dominateur en première période, avec notamment un tir sur la barre de Lombard (27e), Baud a été justement récompensé de ses efforts dans le second acte. Et s’est imposé logiquement (2-0) face à une très jeune équipe locminoise, dimanche. « Honnêtement, le score aurait dû être plus sévère, mais ce n’était pas le but. L’essentiel était de gagner », déclarait Bruno Lantrin, tout sourire, après la victoire en maîtrise de son équipe.

Les assauts répétés des Baldiviens ont eu raison des Locminois, qui s’inclinaient une première fois sur une frappe de Tréhin, bien servi par Louis Le Corre (1-0, 55’).

Locminé puni en deuxième période

Locminé ne voyait pas le jour et comme cela ne suffisait pas, Lamour était expulsé suite à une vilaine faute sur Paul Le Corre (67’). Locminé était puni dans la foulée sur une frappe puissante de Koné, qui trouvait la lucarne de Le Guernevé (2-0, 71’).

Baud se procurait ensuite encore des occasions avec Tréhin (73’), Rolland (80’) et Lombard (88’). Mais le score en restait là. « Baud avait plus besoin de points que nous et ça s’est ressenti sur le terrain. On n’a pas su porter le danger à l’avant, c’est comme ça », reconnaissait l’entraîneur locminois, Patrice Pourrere.

La fiche technique

Arbitre : M. Beurel

BUTS. Baud FC : Tréhin (55’), Koné (71’).

Avertissement. Baud FC : Rivaux (60’).

Expulsion. Locminé : Lamour (67’).

 

 

Crédit photo : Photo Christophe Laudren

Partager sur

Envie de participer ?